De profundis, la communauté des égouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De nouveaux départs...

3 participants

Aller en bas

De nouveaux départs... Empty De nouveaux départs...

Message par Elne Mer 30 Sep - 22:33

Niggdog remercia Elne pour l'eau avec vigueur

"Oh putain mec j'ai cru qu'j'allais crever d'soif mec !"

Après avoir bu l'eau il reprendra :

"Tu veux quoi en échange mec ? J'ai discuté avec d'autres frères, ta volonté de bâtir un truc ici est admirable mais ya moyen d'sortir d'sous terre ! On devrait plus essayer de trouver une sortie pour s'poser plus efficacement une fois à l'air libre mec !"

Elne acquiesça lentement.
"Tu ne me dois rien, mon ami.
Si ton coeur te dit de partir, part vite, dès que tu sera prêt, car la vie est dure ici, plus que dehors peut-être.
En ce qui me concerne, l'heure de mon départ n'a pas sonné, j'aimerai, si la vie m'est laissée jusque là, faire de cet endroit un refuge, où les hommes et les femmes pourraient, selon leur souhait, et ainsi que je l'ai déjà dit, prendre des forces avant de chercher l'air libre, avoir des conseils, que l'on leur indique une route et des amis, qu'ils ne soient pas seuls à peine arrivé en ce monde."

Elne regardait Niggdog en parlant et lui tendit rapidement la main, mais il ne serra pas celle de l'autre homme, il la retira plutôt prestement, comme s'il avait simplement posé quelque chose entre eux.
Elne
Elne

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux départs... Empty Re: De nouveaux départs...

Message par bouya Sam 3 Oct - 21:05

Moi j vous suis. J'sais pas bien m battre mais j'sais construire et j'sais bosser..
Vous voulez faire quoi ?

bouya

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux départs... Empty Re: De nouveaux départs...

Message par hyank Sam 3 Oct - 23:18

Eh salut !!!
Je vous suis
je sais tapé moi
Et pis j'ai pas aut'chose a faire

hyank

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux départs... Empty Re: De nouveaux départs...

Message par Elne Sam 3 Oct - 23:52

Lili était finalement partie, en rendant ce que, selon elle, elle n'avait pas apporté. Le vieil homme avait voulu la croire. Tout s'était déroulé sans violence. A l'exception du pauvre misérable, fou, qui avait attaqué la communauté, et dont Niggdog, qui avait été bien obligé de le tuer, avait récupéré les provisions. Tout cela suffira peut-être pour le voyage, car il n'était maintenant plus question de rester.

"Oui, je pense qu'il faut partir, voyez ce que Lili m'a montré avant son départ, voyez les crevasses dans les murs, chaque jour plus grande et dégoutantes d'eaux ruisselantes, voyez ces bêtes crevée, ces cadavres de rats pleins de bubons, voyez les mouches, insectes de la maladie!!"

Le vieil homme sourit en regardant l'assemblée.
"Je m'étais trompé... j'aimerai rester ici, ça ne me fait pas peur, mais nous mourrons, et il nous sera impossible d'aider notre prochain. Je propose un partage des ressources qu'il nous reste, c'est la seule chose de censée à faire... "

Il se tourna vers Bouya et Hyank.
"Mes jeunes amis, me suivrez-vous?"

"J'avais rêvé d'un havre de paix et d'entraide, ici, sous la terre, mais ce rêve peut voir le jour ailleurs, dans un endroit plus sûr."

Il alluma une cigarette invisible.

"Partons par groupe de trois, restons en contact jusqu'à la sortie, et, une fois dehors, puisque mon rêve ne peut se réaliser sans être le votre, alors bâtissons ensemble ce havre, tandis que ceux qui le souhaitent nous quitterons pour de nouveaux horizons, de nouveaux départs."

Il regarda à nouveau tout le monde avec un sourire sincère.

"Mes amis, mon coeur s'accorde-t-il au votre?"
Elne
Elne

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux départs... Empty Re: De nouveaux départs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum